Anderlecht s'incline à-nouveau.

MERCREDI, 12 JANVIER 2005, 22:18 - Sylec
Anderlecht-Online No Image Found

Les clubs allemands ne conviennent décidemment pas au Sporting d'Anderlecht. Après le Bayern la saison passée, Brème et Bochum cette saison, c'est le Herta Berlin qui a fait tomber les Mauves.


Anderlecht commence on ne peut plus mal la rencontre car après 8 minutes, le score est déjà de 0-2. Tihinen réduisit presque le score mais le ballon fût sauvé sur la ligne par un défenseur allemand. Les bruxellois réduisirent cependant la marque par Grégoire sur un service de Kompany.

Après la pause, les visiteurs reprirent de-nouveau le match en mains et agravèrent le score par Dos Santos. Jestrovic, sur pénalty, fixa le résultat à 2-3. Le score, assez serré, ne reflète pas la mièvre prestation livrée par les Anderlechtois. Il faudra beaucoup mieux pour atteindre les objectifs du club.

Buts: 7' Dos Santos (0-1), 8' Rafael (0-2), 41' Grégoire (1-2), 47' Dos Santos (1-3), 82' Jestrovic (2-3 pen.)

Anderlecht: Van Den Noortgaete, Deschacht, Vanderhaeghe, Zewlakow, Mpenza (46' Jestrovic), Wilhelmsson (70' Legear), Grégoire, Zetterberg (46' Baseggio), Dindane, Kompany, Tihinen
Hertha: Fiedler, Friedrich, Van Burik (63' Reina), Kovac, Basturk (63' Madlung), Dos Santos (68' Wichniarek), Da Silva, Simunic, Rafael, Fathi, Marx (76' Dardai)

Arbitre: Vervecken



anderlecht-online forum