Vranjes, Adzic et Didillon à l'entraînement

VENDREDI, 3 JUILLET 2020, 12:17 - La Panthère Mauve
Logo Anderlecht-Online

SITE On ne sait si tous les joueurs présents en ce début du mois à la RSCA Belfius Academy ont encore un avenir à Anderlecht mais certains sont revenus après un prêt. Peuvent-ils encore convaincre le staff sportif ou leur sort est déjà scellé ? 

Après un séjour très constructif à Genk, Thomas Didillon a retrouvé les installations de Neerpede. Davy Roef est parti à Gand et Frank Boeckx a raccroché les crampons, mais le gardien français doit subir la concurrence de Hendrik Van Crombrugge et de la nouvelle recrue Timon Wellenreuther transféré de Willem II. Un départ de Didillon est plus que probable.
Sans l'arrivée d'un autre portier, les jeunes Rik Vercauteren et Nicolas Alavoine seront éventuellement placés en 3e et 4e position dans la hiérarchie. 

Luka Adzic a été prêté à Emmen où il a plutôt tiré son épingle du jeu. La pandémie a malheureusement écourté son séjour aux Pays-Bas et il pourrait trouver un nouveau club à moins de figurer dans les prochains plans du duo Vercauteren-Kompany. 

Sans connaître la teneur de la conversation entre Kompany et Vranjes, il paraît peu probable que le Bosnien puisse rester au Lotto Park. Un transfert définitif serait la meilleure solution pour toutes les parties. 

Anthony Vanden Borre s'entraîne également, son sort est entre les mains de Karel Van Eeetvelt ( article

Au rayon jeunes, Kristian Arnstad, Thierry Lutonda et la nouvelle recrue Ilias Takidine foulent la pelouse du centre d'entraînement. 

Source: © Source interne



anderlecht-online forum