"Je suis assez ambitieux pour dire qu'il faut viser le titre"

JEUDI, 2 JUILLET 2020, 20:35 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Karel Van Eetvelt ne cache pas son ambition. Il ose déjà dire que le RSC Anderlecht devra se battre pour le titre la saison prochaine. Anderlecht n'a pas d'autre choix que d'être le meilleur du pays. Mais il y a d'abord d'autres chats (financiers) à fouetter. 

"Sur le plan financier, les résultats ont été catastrophiques. Heureusement, nous travaillons avec des actionnaires privés qui veulent continuer à investir. Même si nous savons que les résultats devront être inversés car sinon cela ne fonctionnera pas bien" explique avec honnêteté le CEO du RSCA. 

Ne plus vivre au-dessus de se moyens

"C'est maintenant à nous de corriger les erreurs du passé, il n'y a plus de place pour les transferts aberrants. Attention, nous paierons toujours bien les bons joueurs. Mais nous n'offrirons plus un salaire de trois millions d'euros. C'est au-dessus de nos moyens".

Les ambitions

Et l'ambition de Van Eetvelt est de renverser la vapeur : "S'il y a une chose sur laquelle vous pouvez me juger à la fin de la saison, c'est le classement final. Anderlecht n'a pas d'autre choix que d'être le meilleur du pays. Je suis assez ambitieux pour dire qu'il faut viser le titre".

"Plusieurs clubs ont obtenu de bons résultats ces dernières années. Club de Bruges, Charleroi, l'Antwerp, Genk. J'apprécie cela et cela aiguise également la concurrence. Cela nous tient éveillés".
 



anderlecht-online forum