Le but annulé de Waasland-Beveren était-il valable?

LUNDI, 11 FÉVRIER 2013, 11:04 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Une phase reste en travers de la gorge des Waeslandiens. À la 82e minute, l'arbitre de la rencontre, Mr Boucaut, a arrêté le match suite à une action jugée fautive de D'Ulivo, qui venait de se présenter seul face à Proto.


Le portier anderlechtois est admirablement bien sorti dans les pieds du joueur de Beveren, repoussant le danger. Mais l'action se poursuivant, Proto est resté au sol et Remacle trouvait Badash dont la tête terminait au fond du but de Proto, toujours à terre.

Plusieurs défenseurs anderlechtois se sont arrêtés de jouer à la vue de leur gardien blessé. Impossible dès lors de dire si Badash aurait marqué dans des conditions normales.

"D'Ulivo a shooté dans ma main, répondait Silvio Proto en montrant son doigt gonflé. "Glen De Boeck est fâché? Si j'avais moi-même commis la faute, l'arbitre aurait sifflé penalty. Je préciserai aussi que sur le 1-0 de Beveren, il y a une faute non sifflée de Sonck qui me tire le bras."

(source 7/7)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.