Le groupe de travail se réunit pour l'organisation des rencontres

VENDREDI, 19 JUIN 2020, 08:29 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Un groupe de travail étudie aujourd'hui les mesures concrètes à prendre pour organiser le retour des supporters en toute sécurité dans les stades.  À partir du 1er juillet, les matches peuvent à nouveau être planifiés avec un maximum de 200 spectateurs, mais toutes les manifestations de masse sont interdites jusqu'au 31 août.

 

La Pro League espère permettre aux fans d'entrer dans les stades à partir du 7 août dans le respect de la distanciation sociale et si la courbe du coronavirus le permet. Le nombre exact de fans et qui sera privilégié sont du ressort des clubs qui examineront individuellement les conditions.

Mais le problème va au-delà du nombre de personnes dans le stade, il y a beaucoup de questions pratiques en jeu. Le groupe de travail qui se réunit pour la troisième fois aujourd'hui a déjà formulé un certain nombre de mesures pratiques et organisationnelles à l'intention de la cellule football du ministère de l'intérieur. Un protocole devra être rédigé et ensuite être soumis au gouvernement et au groupe d'experts GEES (en charge de l'Exit Strategy), qui devront éventuellement donner leur approbation.



anderlecht-online forum