"Frutos est un vrai bourreau de travail"

LUNDI, 15 JUIN 2020, 22:48 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS

Nicolas Frutos est de retour à la maison, dans le club de son coeur. Anderlecht et l'Argentin, c'est toujours une histoire d'amour, même si la dernière séparation a été douloureuse. 



"Ce n'est certainement pas une surprise", raconte Vincenzo Ciuro, qui connaît bien Frutos. Les deux ont travaillé en étroite collaboration l'année dernière en tant que commentateurs et analystes à la télévision pour Proximus. 

"Frutos était critique à l'égard d'Anderlecht, mais toujours respectueux. On ressentait son admiration pour "l'Institution". Le fait Il avait déjà reçu des offres en Argentine en janvier, qu'il les ait dédaignées pour redevenir assistant, est significatif. Frutos a regardé et analysé toutes les rencontres de Guardiola, juste pour disséquer à fond son système." 

Van Handenhoven s'exprime aussi : "Son amour pour le métier d'entraîneur est aussi inconditionnel que son amour pour Anderlecht". Une nouvelle histoire Zetterberg ? "Non, c'est une toute autre histoire. "Nico" a l'expérience en tant qu'entraîneur. Il jouera un rôle important dans la post-formation des jeunes à Anderlecht"





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.