Anderlecht autorise Dauda à rester à Esbjerg

SAMEDI, 13 JUIN 2020, 09:04 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Anderlecht prête huit joueurs dans des clubs qui viennent de reprendre la compétition. Le contrat de location de Milic, Vranjes, Saief & Co expire le 30 juin alors que la saison en Espagne, Grèce, Pologne... ne se termine qu'en juillet.

Les Mauve et Blanc préfèrent que de nombreux joueurs prolongent pour un mois dans leur club pour être sous les feux de la rampe. Le RSCA ne gagne rien à cela, mais à Neerpede, tous ces "superflus" finissent quand même dans le noyau B.

Officiellement, Mo Dauda Mohammed a demandé à Anderlecht l'autorisation de rester à Esbjerg pour six semaines supplémentaires, mais le RSCA attend d'autres demandes. Les Bruxellois n'y gagneront pas grand-chose. Ces clubs ne paient pas de loyer supplémentaire, mais Anderlecht préfère voir ces joueurs qui n'ont plus d'avenir au Lotto Park, de rester " en vitrine" durant plusieurs semaines. 

Les joueurs concernés sont Antonio Milic, Josué Sa, Aristote Nkaka, Ognjen Vranjes, Kristal Abazaj et Kenneth Saief. 

Le championnat est terminé pour James Lawrence, Hannes Delcroix et Luca Adzic. Concernant Alexis Saelemaekers, l'AC Milan dispose d'une option d'achat qui doit être levée avant le 30 juin 2020. 



anderlecht-online forum