De Wilde : "Anderlecht devra être inventif"

JEUDI, 11 JUIN 2020, 09:19 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Filip De Wilde regrette que la formation de gardien ne soit pas une priorité à Neerpede. Il n’imaginait pas qu’Hendrik Van Crombrugge atteindrait un niveau aussi élevé cette saison, il a par ailleurs scouté le nouveau gardien d’Anderlecht il y a quatre ans, Timon Wellenreuther, pour le compte de Waasland et il avait rendu un avis positif au club.


Il reste maintenant à savoir si il supportera la pression inhérente dans un club comme Anderlecht, il le voit dans un premier prendre la place de numéro deux dans la hiérarchie des gardien.

Il est déçu de la défunte saison d’Anderlecht, c’est la première fois qu’il voit le club mauve aussi mal. Cela s’explique par l’acquisition de joueur plus que moyen selon lui, le réalisme de Frank Vercauteren lui a cependant rendu de l’espoir mais il y a encore du travail.

Il conclut en disant que cela n’est pas une mauvaise chose qu’Anderlecht soit dans le rouge financièrement car il vont devoir se montre inventif. Cela donnera sans doute de meilleure décision, cela leur apprendra aussi à ne pas jeter l’argent par la fenêtre.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.