"Je n’ai eu aucun contact avec Moïse Katumbi"

MERCREDI, 3 JUIN 2020, 09:41 - La Panthère Mauve
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Un lourde tâche attend Anderlecht à l'aube de la saison 2020-2021. Gérer au mieux la crise liée au Coronavirus et effacer deux années sans titre et sans coupe d'Europe. Hier, le conseil d'administration s'est réuni pour remettre le train sur les rails. Le mercato estival sera la première mission en Mauve et Blanc de Peter Verbeke sous la direction d'un nouveau président, Vandenhaute. 

 


"Il y a bien eu quelques divergences de vue ces derniers jours mais, au final, tout le monde est enthousiaste et se félicite des décisions prises" , déclarait un  Karel Van Eetvelt soulagé. "Maintenant, nous devrons prouver que ces décisions étaient les bonnes. Et, en tant que grand amateur de cyclisme, je dirai qu’à la fin de l’étape, ce sont Vincent Kompany et ses équipiers qui devront gagner les matchs"

20 millions d'argent frais seront investis

"Tout cela doit encore se concrétiser mais l’important est que, financièrement, nous sommes à nouveau solides, tout en pouvant préparer la nouvelle saison en toute sérénité".

Quid de la rumeur d'un investissement de "Moïse Katumbi" , président du Tout Puissant Mazembe en RD Congo ? 

"Je n’ai eu aucun contact avec lui mais si vous l’entendez, vous pouvez toujours lui donner mon numéro", sourit Van Eetvelt.

Source: LS (XT)



anderlecht-online forum