Close: "Kompany est un ketje de Bruxelles"

VENDREDI, 29 MAI 2020, 20:21 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Philippe Close n'est pas seulement le bourgmestre de Bruxelles, il est également membre indépendant du conseil d'administration d'Anderlecht depuis janvier. "Je pense que Marc Coucke a bien fait de procéder à ce remaniement"

Marc Coucke n'est plus le président d'Anderlecht, mais Wouter Vandenhaute qui va également investir au RSCA, tout comme Vincent Kompany. 

"Marc Coucke doit construire une équipe. Il l'a fait avec ce nouvel organigramme et je pense que c'était la bonne décision. Mon rôle est de donner des conseils. Il y a une nouvelle voie et je veux la soutenir".

 L'investissement de Kompany est le plus important

"Wouter Vandenhaute et Karel Van Eetvelt forment peut-être le bon duo pour offrir un bel avenir à Anderlecht, mais ce qui est vraiment le plus important pour moi, c'est l'investissement de Vincent Kompany". 

"Tout le monde connaît le rôle de Vincent, il est dans le cœur des Bruxellois. C'est un ketje, le prince de Bruxelles. Pour moi, en tant que bourgmestre, c'est vraiment important".

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.