La Pro League pense à la bande sonore pour les huis clos

JEUDI, 28 MAI 2020, 08:40 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Après l'expérience réussie en Allemagne, la Pro League pense également à une bande sonore pour les matchs à huis clos. Aujourd'hui, elle rencontrera Eleven Sports.

Pendant Borussia Dortmund - Bayern Munich, Eleven Sports a expérimenté une bande sonore dans laquelle un réalisateur allemand a mis le son approprié sur l'image.  Les téléspectateurs ont pu apprécier cet ajout. Eleven Sports ne veut pas ou ne peut pas dire exactement combien de personnes ont regardé le match au sommet, mais le média annonce que 20 % sont passées de la diffusion sans bande sonore à la chaîne avec. Ils y sont également restés, ce qui montre qu'ils y ont trouvé une valeur ajoutée.

Aujourd'hui, la Pro League va se réunir avec le détenteur des droits, Eleven Sports, pour voir si au début de la saison prochaine on peut introduire une bande sonore pour les rencontres à huis clos en Belgique. Eleven Sports s'attend à trouver un accord et aussi sur la partie financière.

Pas encore de signature

En parlant d'accords : en raison de toutes les réformes du football belge, il n'y a toujours pas de signatures entre la Pro League et Eleven Sports. La société de médias britannique paierait en moyenne 103 millions d'euros par an pour les cinq prochaines saisons, mais cet accord n'est pas encore officiel !



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.