Anderlecht n'a pas (encore) convaincu Still

MERCREDI, 20 MAI 2020, 08:04 - La Panthère Mauve
Logo Anderlecht-Online

TRANSFERTS Depuis la mi-avril, le nom d' Edward Still circule dans les couloirs de la RSCA Belfius Academy. Ancien adjoint d' Ivan Leko au Jan Breydel Stadion, il était ciblé par Peter Verbeke qui a pris en charge la direction sportive du Sporting. Les deux hommes se connaissent bien, et le travail de Still est très apprécié. 

Une proposition financière est tombé sur sa table, mais il l'a déclinée. L'offre ne serait pas assez importante bien que l'opportunité de travailler avec et pour Vincent Kompany soit intéressante.

Après le départ de Pär Zetterberg et le glissement de Floribert Ngalula vers la fonction d'adjoint de Craig Bellamy, il restait une place aux côtés de Frank Vercauteren. 

Reste à voir si ce refus est définitif ou si Anderlecht est capable d'améliorer le contrat malgré les difficultés financières. 

L'arrivée probable d'Ivan Leko à l'Antwerp pourrait signifier une nouvelle collaboration avec Edward Still, annonce het Laatste Nieuws. Le club anversois ne dispose pas encore d'un analyste vidéo, et l'aspect financier n'est pas un problème du côté du Great Old. 

 



Source: DH (YT)



anderlecht-online forum