Renders: "Anderlecht ne m’a pas viré"

LUNDI, 18 MAI 2020, 10:08 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Daniel Renders a quitté Anderlecht, il a pourtant reçu une proposition pour rester dans le staff mauve mais il n’était pas satisfait par celle-ci. Il va donc prendre sa pension sans rancune et il garde un grand respect pour le RSCA en insistant bien sur le fait qu’il n’a pas été viré.
 

Il a côtoyé plusieurs grands joueurs mauves comme Mbark Boussoufa, Romelu Lukaku. Il reconnaît que le plus fou était Anthony Vanden Borre mais qu’il était par ailleurs attachant et sensible.
 
Il a également connu Vincent Kompany au début de sa carrière, il avait déjà tout d’une star à 14 ans. Il l’a coaché en U16 alors qu’il n’avait que quatorze ans et deux têtes en plus que les autres. Il avait reçu la recommandation de prendre soin de cette future icône.
 
Il a eu son emploi à Anderlecht par l’entremise de Philippe Collin et Jean Dockx. Grâce à ces personnes, il a reçu un poste chez les jeunes mauves mais il allait visionner les adversaires du Sporting. Il n’a que des bons souvenirs de tout le temps passé à Anderlecht.



anderlecht-online forum