Lawrence: "Je veux devenir un leader"

MERCREDI, 13 MAI 2020, 10:14 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Kemar Lawrence joue au football depuis l’age de cinq ans, il a toujours navigué dans le monde du ballon rond avec trois oncles qui pratiquaient ce sport mais aussi son papa qui était le gardien de l’équipe nationale de la Jamaïque.
 

Il aimerait qu’il y ait plus d’encadrement au niveau football dans son pays car il y a du talent en Jamaïque. Il confirme qu’il a un tacle très dur et qu’il a apprécié jouer avec l’ancien mauve Sacha Kljestan.
 
Il n’a jamais eu l’occasion auparavant de jouer dans une équipe aussi jeune, il y a du talent et les jeunes travaillent très durs à Anderlecht. Il aimerait devenir un bon leader pour les jeunes mauves, cela est nécessaire pour gagner des titres et faire des progrès ainsi que pour gérer les moments difficiles.
 
Il trouve que le groupe manque d’expérience surtout lorsqu’il est nécessaire de garder le ballon. Il doit aussi acquérir des automatismes avec ses nouveaux coéquipiers, cela augmentera le collectif du groupe.
 
Il trouve que la Belgique est accueillante, il se sent à l’aise dans son nouvel environnement. Il y a juste la barrière de la langue bien que tout le monde parle anglais au RSCA.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.