Chadli n’est toujours pas de retour

LUNDI, 11 MAI 2020, 09:28 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Nacer Chadli ne devrait pas être à Anderlecht cette semaine pour suivre les entraînements, il est toujours absent. La raison invoquée est le ramadan qu’il suit et il aurait un entraînement individuel pour ne pas forcer sur son mollet.
 

La presse y voit le signe d’une rupture entre le RSCA et le joueur, la rumeur l’envoyant à Bruges les conforte dans cette idée. Il n’y aurait cependant pas encore eu de contacts entre Bruges et Nacer Chadli mais juste une approche via Simon Mignolet.
 
Gert Verheyen reconnaît que le joueur a connu une bonne saison jusqu'à sa blessure au mollet, il ne voit cependant pas le Diable Rouge comme un remplaçant de Diatta et Denis car il n’a pas le même style de jeu. Sa vitesse est plus faible mais il a plus d’expérience selon l’ancien mauve.
 
La seule conclusion que l’on peut en retirer est que beaucoup de spéculations sont véhiculées dans ce dossier et il est très difficile de distinguer le vrai du faux et que seul l’avenir nous donnera des réponses et pas les rumeurs relayées par les médias.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.