"Si Kompany appelle, je répondrai certainement."

MARDI, 5 MAI 2020, 21:01 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Le championnat néerlandais est définitivement terminée en raison de la crise du Coronavirus. Pour Luc Nilis, son contrat avec le VVV Venlo arrive à son terme. Ces deux dernières années, l'ex-joueur d'Anderlecht était assistant et entraîneur des attaquants, mais maintenant Nilis se réjouit de relever un nouveau défi. 

Luc Nilis n'a pas encore joué un rôle significatif en tant qu'entraîneur d'un club professionnel en Belgique, mais aux Pays-Bas, il entraîne des attaquants depuis près de 6 ans.

Après 3 ans au PSV, l'ancien attaquant a du s'adapter dans une équipe d'un plus petit calibre où les ambitions sont bien différentes du Top en Eredivisie. Il es ttemps pour lui de se lancer un nouveau défi. "J'ai beaucoup appris là-bas. Mais maintenant, c'est terminé pour moi à Venlo. Je veux aller de l'avant".

Luc Nilis a passé une grande de sa carrière au Parc Astrid. La situation actuelle du RSCA le désole :" Avec l'histoire de ce club, c'est presque incroyable de ne pas disputer les PO1 et être privé de rencontres européennes"

Allo Vincent

"Mais il y a tellement de talents offensifs maintenant, des gars avec un potentiel comme Colassin, Doku, Dimata, Amuzu. S'ils perfectionnent leur technique de tir et font attention aux détails devant le but, Anderlecht atteindra rapidement le sommet. Donc si Vincent Kompany m'appelle , je vais certainement répondre"

A part le fait qu'en 1990, il a dû s'asseoir sur le banc lors de la finale européenne perdue à Goteborg face à la Sampdoria -  merci Aad De Mos -  le reste de son séjour à Anderlecht est, bien sûr, inoubliable. 

"Des titres et des coupes bien sûr, et on n'oublie pas le lien avec les fantastiques supporters mauves"



 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.