Takidine échappe à l’opération

MARDI, 5 MAI 2020, 08:57 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES Ilias Takidine s’est lié pour les quatre prochaines saisons avec Anderlecht. Il s’agit d’un ailier qualifié de tard mature selon Thierry Siquet qui l’a sélectionné à plusieurs reprises en équipe nationale U16 Futures pour des matches avec d’autres joueurs à la maturité tardive.

Il a un profil explosif assure le coach des Diablotins U16, il doit encore prendre du muscle ce qui en fait un tard mature. Il doit encore aussi être plus concret, il doit notamment travailler son dernier geste et être plus décisif devant le but.
 
Deux faits expliquent qu’il a quitté Genk pour Anderlecht selon les médias : Anderlecht donne plus sa chance aux jeunes que Genk et le joueur échappe à une opération de la hanche que le club limbourgeois lui avait préconisé mais qui n’agréait pas le joueur et son entourage.
 
Il devait être opéré le 31 mars de la hanche mais l’intervention n'a pas pu avoir lieu à cause de la crise du Coronavirus et Takidine entre temps se sent mieux et il aimerait éviter de passer sur le billard ce qu’Anderlecht serait enclin à accepter.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.