"Je suis très reconnaissant envers tous les partisans du NAC"

VENDREDI, 1 MAI 2020, 09:26 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS Jelle ten Rouwelaar (39 ans) a choisi de poursuivre sa carrière à Anderlecht en tant qu'entraîneur des gardiens. C'est une icône du NAC Breda qui va débarquer à la RSCA Belfius Academy. 

Sur son site officiel, le club Hollandais a tenu a remercier Jelle ten Rouwelaar et lui souhaite beaucoup de succès à Bruxelles. 

"Jelle nous a récemment dit qu'il voulait faire un pas dans sa carrière pour poursuivre ses ambitions,a déclaré Tom van den Abbeele, le directeur technique du NAC. "Compte tenu de ses antécédents et de sa loyauté envers le Club, nous lui accordons de tout cœur ce privilège. En plus d'être un très bon et ambitieux entraîneur des gardiens, Jelle est aussi une personne formidable. Il nous manquera beaucoup au sein du NAC. Nous sommes très reconnaissants à Jelle pour tout ce qu'il a fait pour le club".

"Le NAC est un très beau club avec des supporters fantastiques, a raconté Jelle ten Rouwelaar . "Ils m'ont soutenu toutes ces années, au sens propre et au sens figuré, dans les bons comme dans les mauvais moments. Sans les fans, il n'y a pas de NAC. Le soutien et la confiance que j'ai reçus d'eux pendant toutes ces années sont indescriptibles et il est difficile d'exprimer ce sentiment dans un certain nombre de phrases. Je suis très reconnaissant envers tous les partisans du NAC pour tous les grands moments que nous avons vécus. ‘’
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.