Milic: "La presse m’a catalogué !"

MERCREDI, 29 AVRIL 2020, 10:19 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Antonio Milic se dit très heureux en Espagne au Rayo Vallecano, ce club était son premier choix de destination à cause de sa grande visibilité. Il espérait monter en division un espagnole pour que le club lève l’option qu’il possède.
 

Il n’est pas encore clair si l’option sera levée, le joueur lui refuse de parler d’Anderlecht et il ne semble pas envisager un retour au RSCA. Il a peu de contacts avec le Sporting où il estime qu’il n’a pas eu une chance équitable.
 
Il reste néanmoins en contact régulier avec son ami Peter Zulj. Il regrette que la presse lui ai mis l’étiquette de transfert de Marc Coucke ce qui l’a empêché selon lui d’avoir une vraie chance.
 
La presse a largement fait écho de son manque de qualité car il venait d’Ostende mais il constate qu’Anderlecht ne se débrouille pas mieux sans lui. Il conclut en disant que beaucoup de personnes venant d’Ostende ne sont plus là mais Anderlecht ne va pas mieux pour autant.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.