Plusieurs millions d'euros de perte à Anderlecht

MERCREDI, 29 AVRIL 2020, 08:20 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS La Pro League n'a pas encore pris de décision concernant l'arrêt définitif de la compétition. Le signal devrait venir du gouvernement comme c'est le cas en France ou aux Pays-Bas. Les clubs du G5 ont calculé leur perte de revenus due aux play-offs manqués : les dommages pourraient s'élever à 20 millions d'euros et bien plus si cette crise se poursuit.

Anderlecht a également fait un calcul d'impact jusqu'à la fin juin, à la fois pour un scénario de PO2 et PO1.
"En fonction de cela, notre perte de revenus varie entre 2,2 et 3 millions d'euros, en supposant que les droits de télévision soient sauvegardés", déclare le CEO Karel Van Eetvelt.

Le RSCA a même regardé plus loin que le 30 juin, billetterie et restauration, cela coûtera des millions par an. Des simulations ont également été effectuées pour des rencontres à huis clos , ce sont des scénarios d'horreur pour le nouveau CEO. Des alternatives sont déjà envisagées comme l'expérience numérique. 

"Si les supporters ne sont pas autorisés à venir au stade,  nous pouvons, pour ainsi dire, apporter les pintes chez eux".

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.