La fin de BNP Paribas Fortis en vue, Belfius annoncé

MARDI, 28 AVRIL 2020, 08:12 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Il est possible que le mariage prenne fin au bout de quarante ans. BNP Paribas Fortis examine avec Anderlecht les options du contrat de sponsoring. Une résiliation anticipée est possible, Belfius est mentionné comme successeur.

BNP Paribas Fortis discute avec Anderlecht de la manière dont le partenariat devrait évoluer à court terme. En principe, le contrat court jusqu'à la fin de la saison prochaine, mais une résiliation cet été est une réelle option. BNP Paribas Fortis paie à Anderlecht environ 2,4 millions d'euros par an pour être sur les maillots. En temps de crise ,un investissement sérieux, ce qui expliquerait un retrait.

Anderlecht et BNP Paribas Fortis ne veulent pas faire trop de commentaires. A Neerpede, ils confirment que les discussions sont en cours et que le RSCA est "comme toujours" préparé à tous les scénarios possibles. 

Belfius sera le successeur. Le contact aurait été établi par l'intermédiaire du gestionnaire de fortune indépendant Candriam, avec lequel Marc Coucke a travaillé pour plusieurs millions d'euros dans le passé. Belfius n'a pas voulu répondre à cette information "Rien n'a été formellement décidé".

Les noms Belfius et Candriam figurent déjà autour de tous les terrains du centre d'entraînement de Neerpede rebaptisé RSCA Belfius Academy. 


copyright @purpleketje



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.