Sas : "Le vaccin est la seule solution"

MERCREDI, 22 AVRIL 2020, 10:42 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Kristof Sas a discuté avec Vincent Kompany et Frank Vercauteren pour finalement prendre la décision d’arrêter les entraînements suite au conseil de sécurité du 12 mars dernier. Le choix de laisser rentrer dans leur pays les joueurs étrangers a été pris sur le plan humain mais ils ont été suivis physiquement via Strava et Zoom.
 

Certains joueurs mauves se trouvent à l’étranger actuellement, il pourrait y avoir un confinement de quinze jours à leur retour en Belgique pour éviter tout risque de contagion. Ils pourront par la suite reprendre l’entraînement.
 
Il est convaincu que les séances d’entraînements individuelles qui se déroulent en ce moment à Anderlecht sont bonnes pour maintenir les joueurs en bonne forme physique. Il semble peu probable que la reprise de championnat se fasse avec un public, le docteur mauve pense que seul le vaccin permettrait de se faire quitte de ce virus et l’attente d’un vaccin est généralement de 18 mois mais il espère que ce sera plus rapide cette fois-ci.
 
Il conclu en déclarant que l’utilisation du masque pour se protéger sera un passage obligé pour tous y comprit dans le football.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.