"Tout peut aller très vite, surtout si vous croyez en la jeunesse"

MARDI, 14 AVRIL 2020, 20:05 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Mi-janvier 2020, Marc Coucke a annoncé de nouveaux changements à Anderlecht avec la désignation de Karel Van Eetvelt comme CEO mais aussi la nomination de Patrick Lefevere (manager de l’équipe cycliste Deceuninck – Quick Step) comme membre indépendant au conseil d’administration du RSCA. "Impulsivement j'ai dit oui, je voulais surtout voir ce qui ne va pas là-bas", avoue-t-il. 

Patrick Lefevere a-t-il déjà fait entendre sa voix au sein du conseil d'administration ? 

"Nous avons eu un dîner pour faire connaissance chez Marc Coucke. Vincent Kompany et les autres personnes du conseil d'administration étaient là, les entraîneurs non. "En raison du coronavirus, le premier conseil d'administration s'est malheureusement fait par vidéo conférence et c'est autre chose que de pouvoir être présent physiquement." 

"Comment se fait-il qu'il y ait autant de changements d'entraîneurs à Anderlecht ? Y a-t-il des pommes pourries là-bas ? Tout le monde sait que les pommes pourries n'ont pas leur place dans mon équipe. Elle est beaucoup plus petite, mais compte tout de même 80 personnes". "C'est ce qui m'intéressait le plus, mais bien sûr je ne l'ai pas encore découvert", a déclaré M. Lefevere

Anderlecht va-t-il retrouver sa période de gloire ? 

"Je le crois. Les gens ont la mémoire courte. En 2011, mon équipe était en train de mourir, mais nous avons remporté le plus de courses ces dernières années. Ca peut aller très vite, surtout si vous croyez en la jeunesse".
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.