Van Ranst : "Anderlecht est dans une zone grise"

MARDI, 14 AVRIL 2020, 09:35 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Marc Van Ranst, virologue belge, est mitigé par rapport à la reprise des entraînements à Anderlecht. Il comprend les joueurs et le club mais le signal envoyé n’est pas bon, Anderlecht est dans une zone grise selon lui.
 

Il se pose la question de savoir si Anderlecht a demandé l’autorisation au centre de crise. Il y a une chose que le virologue oublie c’est que Genk a repris les entraînements depuis une semaine sans que personne (pas même Marc Van Ranst) ne s’en plaigne mais une fois qu’il s’agit d’Anderlecht, là on réagit ce qui montre quand même une certaine incohérence.
 
Genk et Anderlecht ne sont pas les seuls clubs à avoir repris le chemin des entraînements, Ostende a également fait de même sans que cela ne fasse d’avantage réagir. Alors il aurait été mieux de réagir lorsque Genk a repris les entraînements il y a une semaine plus tôt que maintenant. Cela semble faire deux poids deux mesures comme souvent quand il s’agit d’Anderlecht.
 
Julien Prudhomme, préparateur physique chez Move To Cure, estime qu’il n’y a pas plus de danger pour les joueurs de s’entraîner par petit groupe à des heures différentes et respectant les mesures sanitaires que d’aller au magasin faire ses courses.

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.