Les joueurs prêtés auront bien leur salaire

JEUDI, 2 AVRIL 2020, 10:55 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Selon la presse, les joueurs prêtés par Anderlecht toucheront bien leur salaire en avril. La direction refuse d’intervenir dans le vestiaire d’autres clubs. Il y a six locations en Belgique : Sven Kums, Thomas Didillon, Olivier Dhauholou, Yevhen Makarenko, Bubacarr Sanneh et Knowledge Musona.
 

Seul Thomas Didillon voit son salaire pris entièrement en charge par Genk, les autres perçoivent une partie de leur salaire de la part d’Anderlecht. Ostende s’apprêtait même a demandé une réduction de la location de Bubacarr Sanneh vu son mois d’inactivité due à la crise mais la prise en charge du salaire effectuée par Anderlecht a répondu à leur demande.
 
Les joueurs prêtés à l’étranger ont vu leur baisse de salaire compensée par une prime qui leur a déjà été versée et sur laquelle le club ne peut rien changer. Le RSCA a par contre demandé aux agents de joueurs de baisser leurs commissions qu’ils devaient encore recevoir, ceux qui accepteront seront payés plus vite que les autres selon la presse.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.