Waasland-Beveren attaque la licence de trois clubs

MERCREDI, 11 MARS 2020, 09:18 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Waasland-Beveren semble mal embarqué dans le maintien, le club essaie donc par tous les moyen de se sauver. Ils ont donc décidé de contester les futures licences de trois clubs : Ostende, Anderlecht et Malines.
 

On reproche à Anderlecht la présence de Wouter Vandenhaute comme consultant alors que ce dernier possède un pied dans la société de management Let’s Play dont il ne s’occupe pas de l’opérationnel mais aussi le fait que Marc Coucke possède toujours une tribune à Ostende.
 
Le club est soutenu dans sa manœuvre par un collectif de supporters qui a déjà été débouté en première instance du tribunal de Bruxelles mais qui ont décidé d’aller en appel de la décision.
 
La direction du RSCA déclare qu’elle a un dossier correct et très clair. Elle attend le verdict de la commission des licences et se dit prêt à répondre a toute les questions éventuelles.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.