Legear: "Je devrai toujours remercier Anderlecht"

VENDREDI, 6 MARS 2020, 09:30 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Jonathan Legear (32 ans) évolue actuellement en D1 Amateurs à l’URSL Visé. Attaché à sa ville de Liège et son club de coeur le Standard, l'ancien pensionnaire de Neerpede ne peut pas dire du mal d'Anderlecht. "Si j’ai fait la carrière que j’ai eue et si j’ai gagné des titres, c’est grâce à eux. Ce club m’a lancé et a continué ma formation" explique-t-il 

Anderlecht était la meilleure chose pour ma carrière

Jonathan Legear n'a pas dû hésiter longtemps pour apposer sa signautre à l'époque sur le contrat proposé par les dirigeants mauves. Les garanties sportives et financières qu'il ne recevait pas à Sclessin, le Liégeois les a trouvées à Neerpede. 

"Anderlecht misait à 1.000 % sur moi, il m’a promis des choses que je ne pouvais pas refuser. Je n’oublierai pas tout ce que Vercauteren a fait pour moi. Aller à Anderlecht était la meilleure chose pour ma carrière."

Les difficultés actuelles à Anderlecht ? Pas une surprise !
Un changement radical après une si longe histoire avec la famille Vanden Stock conjugué avec une infirmerie qui affiche complet vont priver le RSCA des PO1. Mais les jeunes joueurs ont accumulé beaucoup d'expérience durant les derniers mois. Legear pense que le Sporting aurait dû communiquer que la saison serait difficile avec un projet à long terme.

"Les supporters auraient peut-être été fâchés au début mais ils auraient compris la nouvelle vision du club. Mais je suis sûr que le Sporting va à nouveau lutter pour les trois premières places les prochaines saisons".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.