Van Holsbeeck : "on lui laisse le bénéfice du doute"

JEUDI, 10 JANVIER 2013, 18:55 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

"Nous sommes certes très surpris que Lucas ne se soit pas présenté au stage", a avoué Van Holsbeeck aux journalistes présents. "Mais son entourage nous a fait savoir qu'il était souffrant.


Je veux croire que ses intentions sont bienveillantes. Il a toujours été un bon capitaine et un pro de grande correction. Il faut donc lui laisser le bénéfice du doute...".
Cela étant dit, "nous nous sommes protégés contre certaines actions du joueur, avec lequel nous ne voulons pas de conflit. Le club est ouvert au dialogue. Mais un contrat reste un contrat et nous n'allons rien céder sur les accords établis. Lucas a signé en connaissance de cause. Un joueur à des droits et des obligations vis-à-vis du club et de ses supporters. Cela vaut aussi pour Lucas Biglia, dont on attend par conséquent le retour avec impatience. Il n'est en effet pas question de lui claquer la porte au nez. Le Sporting compte sur lui pour la conquête du 32e titre. Mais il doit en même temps rechercher des alternatives. Nous sommes d'ailleurs sur plusieurs pistes", a conclu Herman Van Holsbeeck.

(source RTL)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.