Tanja Van Crombrugge: "J’évite de lire les médias"

SAMEDI, 22 FÉVRIER 2020, 10:40 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Tanja Van Crombrugge, la femme du gardien de but, ne pensait pas que son mari puisse un jour signer dans un club tel qu’Anderlecht. Elle constate que ses performances sont plus grandes qu’a Eupen.

Elle ne va pas souvent voir son mari jouer, elle ne parle d’ailleurs pratiquement jamais football à la maison. Elle se sent trop stressée que pour suivre son mari, elle n’est pas satisfaite par la saison du RSCA mais elle estime que le projet mis en place est beau.
 
Elle est d’avis que cela ira mieux pour le Sporting la saison prochaine, elle voit surtout que son mari reçoit enfin l’estime qu’il mérite. Elle évite de lire ce qui se dit dans les médias ou réseaux sociaux sur son mari.
 
Elle dévoile qu’il a été contacté à deux reprises par Bruges mais le club flandrien a tout annulé à chaque fois au dernier moment ce qui ne lui a pas plu. Elle aimerait qu’il prenne la destination de l’Allemagne par la suite mais elle le suivra partout.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.