Peter Verbeke, un choix du nouveau CEO d'Anderlecht

LUNDI, 17 FÉVRIER 2020, 08:47 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Peter Verbeke va devenir dans un premier temps, le responsable principal de la cellule scouting du RSC Anderlecht. Cette nouvelle arrivée à Neerpede s'est réalisée sur l'insistance de Karel Van Eetvelt, le nouveau CEO des Mauve et Blanc. 

Verbeke a remis sa démission jeudi à Gand, après avoir négocié avec Anderlecht pendant deux semaines. La transition s'effectue sur l'insistance de Wouter Vandenhaute et Karel Van Eetvelt. Ce dernier en avait fait une priorité. Dans les prochains jours,  Karel Van Eetvelt discutera avec l'ambitieux Verbeke pour parler de son job description. 

A Gand, il était appelé à succéder à Michel Louwagie, mais son impact sur le recrutement de l'équipe A était insuffisant à ses yeux. Anderlecht lui a proposé une plus grande responsabilité et Verbeke s'est laissé séduire. Il a même tenté de convaincre David Smolders (datascouting) de lui suivre mais de dernier a décliné l'offre. 

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.