Verschueren: "Les chances sont minimes que Chadli reste à Anderlecht"

JEUDI, 13 FÉVRIER 2020, 08:22 - Fabrice_Bouquiaux
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS - AUTRE La chance que Nacer Chadli puisse encore jouer sous le maillot d'Anderlecht la saison prochaine diminue chaque jour. L'AS Monaco ne semble pas enclin à s'asseoir autour de la table avec le RSCA avant le Championnat d'Europe. Les Monégasques espèrent que le Championnat d'Europe de l'été prochain augmentera la valeur marchande de Chadli.

Michael Verschueren se rend compte que Chadli preste peut-être ses derniers mois au Lotto Park. "L'indemnité de transfert devra être peu élevé si nous voulons le transférer pour de bon", raconte Verschueren.

Le salaire est également une pierre d'achoppement possible pour Anderlecht. Le Diable Rouge gagne 230 000 euros par mois à Monaco. Les chances que Chadli veuille réduire une grande partie de ce salaire semblent très faibles. Au Canada, Montreal Impact, actif dans la Major Soccer League et dirigé par l'ancien entraîneur de Monaco Thierry Henry, s'est déjà montré intéressé.

Chadli, qui aura 31 ans l'été prochain, a marqué 7 buts et délivré 5 passes en 16 matchs cette saison. Ces dernières semaines, le joueur est confronté à des problèmes physiques.

Source: © Source interne



anderlecht-online forum