Delooz : "Colassin ne voulait pas arrêter sa saison"

MARDI, 11 FÉVRIER 2020, 09:02 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Antoine Colassin a été opéré ce lundi et il sera sur le flanc pour une période de deux à trois mois, ses amis d’enfance Audric et Loic Delooz racontent que le jeune mauve aime retourner dans son village natal pour se ressourcer.
 

Il y a toujours à Grand-Leez, un article de journal qui parle du record de buts battu par le jeune mauve sur une saison. Il a quitté ce club à l’âge de douze ans pour se former à Charleroi avant d’arriver à Anderlecht.
 
Après la rencontre contre Bruges où il a inscrit son premier but avec Anderlecht, il a déclaré à ses amis qu’il était déçu d’avoir perdu. C’est sa mentalité de gagnant qui lui ont fait tenir ses propos.
 
Avant son opération de ce lundi, il a assuré qu’il reviendrait plus fort encore, il n’avait pas du tout envie d’arrêter sa saison mais son corps ne lui a pas laissé d’autres choix. Les docteurs lui avaient dit qu’il pourrait jouer trois matches sous infiltration et il en aura joué deux.
 
Le Standard a tout tenté pour essayer d’engager Colassin mais il a finalement choisi Anderlecht pour le plus grand bonheur des supporters. En effet le papa des deux amis d’Antoine Colassin travaille à Anderlecht, il est le bras droit de Jean Kindermans ( ndlr : Frederic Delooz est coordinateur technique à Neerpede)
 
C’est lui qui a convaincu le jeune attaquant de venir à Neerpede au détriment du Standard. Il était également supporter d’Anderlecht ce qui a facilité les choses. Il aime par-dessus tout la Juventus et Cristiano Ronaldo.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.