Saelemaekers : "Anderlecht ne m'a pas mis la pression"

MERCREDI, 5 FÉVRIER 2020, 09:43 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Alexis Saelemaekers n’a pas encore pu mesurer la différence qu’il existe entre le championnat belge et le championnat italien. Il aura à cœur de pouvoir aider son nouveau club notamment lors du derby contre l’Inter où évolue un certain Romelu Lukaku.
 

Il a déjà un bon contact avec les francophones du club que sont Hernandez, Bennacer, Kessie et Leao. Il compte apprendre l’italien dans les prochains mois pour avoir une meilleure communication au sein du club.
 
Il aura aussi l’occasion de côtoyer un ancien mauve dans le club en la personne de Lucas Biglia dont il se souvient de sa période mauve. Il conservera le même numéro sur son maillot qu’Anderlecht : le 56.
 
Il ressent une immense fierté de se retrouver au Milan AC, le travail consenti pendant plusieurs années a fini par payer. Il voit une similitude entre les moments vécus pour l’instant par le deux clubs qui éprouvent beaucoup de difficultés financières et dans le leur championnat respectif.
 
Il comprend les doutes émis par certaines personnes, il considère que c’est à lui de faire taire ces personnes. Il ajoute qu’Anderlecht ne lui a pas mis la pression pour qu’il quitte le club, Anderlecht lui a laissé le dernier mot.
 
Il ne pense pas encore aux Diables Rouges mais il est certain qu’il aimerait intégrer le groupe à terme. Mönchengladbach, la Fiorentina ou l’AS Rome suivaient aussi le jeune mauve mais le Milan AC s’est montré le plus concret.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.