Verschueren : "Le CEO décidera de mon avenir"

LUNDI, 3 FÉVRIER 2020, 09:55 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Michaël Verschueren avoue être quelque peu fatigué après la dernière journée de mercato, il déclare qu’il devait absolument dégraisser le noyau ce qu’il a réussi. Il devait en outre aussi renforcer l’équipe sur le court terme.

Il ajoute qu’il n’était pas absolument nécessaire de vendre Alexis Saelemaekers mais le Milan AC est difficile à refuser. Il aurait souhaité le garder jusqu'à la fin de la saison mais cela s’est avéré impossible. Il n’est pas grave en soi qu’un jeune quitte Anderlecht car d’autres joueurs sont sur le point de percer selon lui.

Il aurait aussi voulu vendre Adrien Trebel mais sa blessure a changé la donne et c’était compliqué dès lors de le transférer durant ce mercato. Il assure que Marko Pjaca est totalement prêt et à 100%, le but est qu’il reste aussi la saison prochaine à Anderlecht.

Il a tenté de négocier une option d’achat concernant Dejan Joveljic mais le club allemand a refusé. Kemar Lawrence est lui suivi depuis un bout de temps annonce-t-il, les négociations ont été dures car le club de New York ne voulait pas le céder.

Il est inquiet par rapport à la blessure au mollet de Nacer Chadli, il aurait sans doute fallu lui laisser plus de temps de récupération. Il souhaite un retour dans deux semaines mais rien de certain pour le moment.

Kemar Roofe est lui aussi blessé et il ne devrait être apte pour la rencontre contre Gand selon les prévisions, il ajoute que le joueur anglais n’a pas un gros passif au niveau blessure et il impute donc cela à la malchance.

Concernant Samir Nasri, il reconnaît qu’il ne l’aurait probablement pas acheté s' il avait su qu’il serait si souvent blessé. Un retour de Landry Dimata est espéré pour les playoffs mais il y a encore beaucoup d’incertitude aussi.

Il conclut en disant que le nouveau CEO décidera de son sort, il a une bonne entente avec ce dernier et il semble confiant. Il place cependant l’avenir d’Anderlecht au-dessus du sien, le plus important est que le Sporting engrange le maximum de points.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.