Proto : "Je ne finirais pas ma carrière à Anderlecht"

JEUDI, 30 JANVIER 2020, 11:08 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Silvio Proto ne fera sans doute pas sa fin de carrière à Anderlecht, il aurait souhaité y terminer sa carrière mais il semble que cela soit impossible. Sa relation avec Marc Coucke n’est pas beau fixe depuis son départ forcé d’Ostende.


Il a eu la confirmation que le président mauve n’avait toujours pas oublier cette fausse note, il a eu une blessure la saison passée à la cheville et il avait fait la demande à Michaël Verschueren pour faire sa revalidation à Neerpede mais il n’a jamais eu de réponse du club.

Il conclut en disant que le pire moment de sa carrière sont les cris poussé par Marcin Wasylewski lorsqu’Axel Witsel l’a blessé. Il hurlait de douleur avec les autres joueurs à côté dans le vestiaire. Mais ce n’est pas le seul moment, son dernier match sous le maillot mauve est aussi un triste souvenir pour ce supporter d’Anderlecht.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.