Juhasz : "j’aimerais pouvoir faire mes adieux aux supporters"

JEUDI, 3 JANVIER 2013, 07:08 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Évidemment que tout cela me fait mal. L’été passé, je disais encore que je voulais terminer ma carrière à Anderlecht, mais, en football, la roue peut très vite tourner. J’en suis la meilleure preuve.”


“Je pense pouvoir dire que je n’ai rien à me reprocher. Même si mon temps de jeu s’est réduit à une peau de chagrin, je me suis toujours donné à 100 % à l’entraînement. Je n’ai pas eu de discussion avec le coach, mais mes coéquipiers et les supporters ont toujours continué de me soutenir. Je venais chaque matin au Sporting comme je l’ai fait pendant 7 ans et demi : avec de l’envie. J’ai réussi à rester motivé même quand j’étais dans le creux. Même si l’équipe nationale m’a bien aidé.”
“Je préfère ne pas trop parler du prix de mon transfert. Ce qui est sûr, c’est que cette situation ne peut pas durer. Cela va être compliqué : j’ai passé huit ans ici, j’ai construit à Anderlecht une partie de ma vie. C’est ici que je suis devenu un adulte. Je dois encore voir mon manager pour discuter des offres concrètes.”
“Je reviens au club dans les prochains jours. Peut-être que je m’entraînerai avec les Espoirs. Peut-être seul. Je discuterai avec Herman à ce moment-là, mais je ne m’inquiète pas. Le mieux à faire est de rester calme. Si je pars, j’aimerais encore pouvoir faire mes adieux aux supporters. Je ne pourrai jamais les oublier !”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.