Marc Degryse : Le vrai Anderlecht est de retour

MERCREDI, 2 JANVIER 2013, 15:32 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Impossible de ne pas souligner le 30 sur 30 réalisé par Anderlecht sur cette fin d’année. Dix succès d’affilée auxquels on doit associer la manière. Et là est la grande différence avec les autres années.


Il faut tirer un grand coup de chapeau à John van Den Brom pour ce qu’il a réalisé. Anderlecht propose désormais un foot positif grâce à des choix tactiques payants. C’est à lui que l’on doit l’arrivée dans le onze du duo Dennis Praet-Massimo Bruno. C’est à lui que l’on doit l’arrivée de Bram Nuytinck. Quand je vois le niveau des Mauves dans certains matches, je me dis que le championnat peut très bien être plié avant le début des play-offs. Ce serait une première.

Il a beau être un joueur capital pour Anderlecht, Lucas Biglia doit être vendu cet hiver. Quand j’entends toutes ses sorties médiatiques où il réclame un transfert, je me dis que ça sonne bizarre dans la bouche d’un capitaine d’Anderlecht. Je comprends très bien que l’Argentin veut franchir un palier et évoluer dans une compétition d’un meilleur niveau. Si un club venait à offrir 6 millions, il serait plus intelligeant pour les dirigeants anderlechtois de le laisser partir que le retenir contre son gré. Et même sans Biglia, Anderlecht sera champion.

(source Sportfootmagazine)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.