Transferts: Mission impossible pour Verschueren

MERCREDI, 22 JANVIER 2020, 08:34 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Anderlecht doit réduire ses dettes. Selon la presse, Michael Verschueren doit faire rentrer de l'argent avant de penser aux renforts éventuels. Un journaliste de Het Nieuwsblad aurait entendu que le directeur sportif devait récupérer 10 millions d'euros avant la fin janvier 2020. 

On a déjà fait largement l'écho de la perte financière de 27 millions d'euros lors de l'exercice précédent, une situation que le conseil d'administration du RSCA veut rapidement résorber.

Les médias insistent à nouveau sur la vente de divers joueurs qui pourraient rapporter de l'argent comme Alexis Saelemaekers alors que lui-même ne désire pas quitter Anderlecht. 

Michael Verschueren doit donc être créatif. Le transfert de Sven Kums est déjà un premier pas, reste à trouver une solution avec d'autres éléments du noyau qui pourraient renflouer les caisses. Vu le problème au genou d'Adrien Trebel, cette piste-là semble tomber à l'eau. Il reste Thomas Didillon, qui veut quitter Neerpede pour retrouver du temps de jeu, le KRC Genk est intéressé mais uniquement pour une location de 6 mois, ce qui n'arrange pas les Mauve et Blanc. 

Michaël Verschueren se lance dans une mission impossible.  Il reste encore dix jours.
 



anderlecht-online forum