Delooz : "Colassin a encore du chemin à parcourir"

MARDI, 21 JANVIER 2020, 09:38 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Frederic Delooz a découvert Antoine Colassin pour Anderlecht alors qu’il était à Charleroi, il a facilité la venue du jeune mauve à Neerpede car il provient de la même région. C’est grâce aux sélections provinciales que Charleroi repérera ce talent à l’age de douze ans.
 

Il était la pièce maîtresse du jeu carolo, il lui avait proposé avant qu’il ne signe à Charleroi de passer des tests à Anderlecht mais il préférait rester avec ses amis à Charleroi. Il ne sentait pas encore prêt pour un club comme Anderlecht.
 
Il a été intégré à son arrivée au projet Purple Talent, il a obtenu son diplôme secondaire. Il sait qu’il a encore beaucoup de chemin à parcourir, il ne doit surtout pas se laisser distraire par ce que les médias vont écrire sur lui et garder les pieds sur terre.
 
Anderlecht sait protéger ses jeunes et Vincent Kompany a d’ailleurs refusé qu’il s’adresse aux médias après la rencontre contre Bruges afin de le préserver.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.