Kindermans: "Colassin a su rebondir au bon moment"

MARDI, 21 JANVIER 2020, 09:08 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Craig Bellamy et Vincent Kompany ont replacé Antoine en numéro neuf, il avait remarqué ses qualités d’infiltration ainsi que sa bonne frappe. Lors de ce repositionnement d’autres qualités sont apparues chez lui souligne Jean Kindermans.
 

Il a de très bonnes lignes de course, il presse sans cesse même lorsqu’il n’a pas le ballon. Il peut également jouer dos et face au but ajoute le directeur de Neerpede. Tout cela a accéléré son éclosion estime-t-il.
 
Sa mentalité est exemplaire, il a connu un coup d’arrêt en U17 où il avait été écarté mais il a su rebondir et il est revenu plus fort encore. C’est Alain Decuyper qui est directeur de formation à Charleroi qui l’a repéré à Grand-Leez et il avait vu directement ses qualités hors norme.
 
Il était le patron des équipes d’âge de Charleroi, il faisait basculer chaque matche assure Alain Decuyper. Il était fiable sur tous les plans, il était très complet avec un gros volume de jeu et un registre offensif plus qu’intéressant.
 
Il a quitté Charleroi car Anderlecht est le club dont il est supporter mais surtout parce qu’Anderlecht lui a proposé quelque chose que Charleroi ne pouvait lui garantir. Felice Mazzu lui avait dit qu’il serait intégré à l’âge de seize ans au noyau A et qu’il serait le premier de sa génération mais l’aspect financier offert par Anderlecht a tout fait changer déclare Pierre Yves Hendrickx.
 
Le changement de club s’est passé sans rivalité entre les deux clubs, la correction était de mise dans ce deal.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.