Chadli : "Il faut faire preuve d’autocritique"

VENDREDI, 17 JANVIER 2020, 08:47 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Nacer Chadli n’a pas connu une période faste à Monaco, il a souvent été blessé et il est donc normal qu’il ait quelques petits pépins physiques cette saison aussi. Il ne pense qu’à Anderlecht pour l’instant et nullement à l’Euro avec les Diables ou à un transfert.
 

Il se concentre sur ses prestations avant de regarder celle des autres joueurs, il faut savoir faire preuve d’autocritique pour s’améliorer. Si on est bon individuellement, on apporte plus au collectif assure-t-il.
 
Il ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir, il prendra sa décision en fin de saison. Néanmoins, il ne cache pas qu’il se bien à Anderlecht et en Belgique. Il faudra avant tout décrocher un ticket pour les playoffs 1 et il compte prendre les derniers matches de la phase classique comme des finales.
 
La défense est plus solide mais c’est dans les derniers trente mètres du terrain que le souci se pose, il ne manque pas grand-chose pour qu’un déclic se fasse ajoute-t-il. Les derniers matches ont montré qu’il y avait plus de pragmatisme dans le jeu mauve selon lui.
 
Le retour de Vincent Kompany dans l’équipe est important mais Samir Nasri et Anthony Vanden Borre ne sont pas loin d’y arriver aussi. Il nie la crise à Anderlecht, il en veut pour preuve les trois derniers résultats obtenus par l’équipe.
 
L’équipe doit jouer plus intelligemment, c’est ce qui a manqué au premier tour du championnat. Il espère disputer l’Euro en juin et il certifie qu’il a pris une décision quand à son avenir avec les Diables Rouges après ce tournoi.
 



anderlecht-online forum