Verschueren: "Je reste le patron du sportif"

JEUDI, 16 JANVIER 2020, 09:25 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Michaël Verschueren ne s'est pas caché hier soir au gala du soulier d'or et ne s'est pas dérobé face aux questions des journalistes au sujet de la nomination d'un nouveau CEO à Anderlecht. Une nouvelle restructuration à Neerpede qui ne perturbe pas le fils de Michel : "Je reste le patron du sportif"

 L' arrivé de Karel Van Eetvelt et de son conseiller indépendant Wouter Vandenhaute semblait diminuer le pouvoir du Directeur sportif qui met un terme à ces rumeurs. 

"Tous les changements ont été discutés au préalable", a déclaré Verschueren. " Par exemple, je n'ai pas été exclu du conseil d'administration, je vais maintenant être un membre invité en permanence. Et j'attends avec impatience l'entrée de Patrick (Lefevere) et Philippe (Maire Close). Ils sont les meilleurs dans leur domaine et vont apporter beaucoup. On semble suggérer que j'ai été mis sur la touche. Ce n'est pas vrai. Pourquoi devrais-je avoir peur ? Au contraire : je reste le patron du sportif."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.