Vercauteren: "Murillo est prêt à jouer"

DIMANCHE, 12 JANVIER 2020, 09:43 - purpleketje
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Amir Murillo a joué ses premières minutes hier pour Anderlecht . L'entraîneur Frank Vercauteren est très satisfait de l'arrière droit panaméen. "Il est déjà loin dans son développement et s'est adapté rapidement. Il est prêt à jouer des matchs."

Amir Murillo a réalisé ses premières minutes de course pour Anderlecht aujourd'hui. L'entraîneur Frank Vercauteren est très satisfait de l'arrière droit panaméen. "Il est déjà loin dans son développement et s'est adapté rapidement. Il est prêt à jouer des matchs."

Murillo a joué comme arrière droit et est régulièrement monté vers l'avant. " Nous lui avions en partie demandé cela ", a déclaré Vercauteren après le match du matin au micro de VTM. "Murillo est un joueur qui est déjà loin dans son développement. Tu peux lui demander beaucoup. Il a su s'adapter rapidement et a les qualités pour s'intégrer immédiatement. Il est disponible pour la prochaine sélection et même pour disputer un match."

Antoine Colassin est le nouveau visage dans le groupe mauve . "Le fait qu'il soit là est en partie pour le tester et en partie pour lui permettre d'entrer en contact avec le noyau A au quotidien. Il n'avait pas fait ça jusqu'à présent. De temps en temps, il était là. Il a du potentiel, mais il est encore trop tôt pour mettre tout le fardeau sur ses épaules. Il a un profil intéressant dans le noyau. Peut-être même dans un futur proche."

Source: © Source interne



anderlecht-online forum