Kouyate a été opéré au genou

MERCREDI, 26 DÉCEMBRE 2012, 09:35 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Cheikhou Kouyaté aura donc vécu un drôle de Noël, le défenseur anderlechtois aura passé une partie de son 24 décembre en salle d’opération.


Rien de grave pour autant. Depuis un bout de temps, il savait qu’il devrait se débarrasser tôt ou tard d’un caillot traînant dans son genou. À Anderlecht, chacun attendait toutefois le bon moment pour que l’opération soit enfin lancée.

Ces derniers jours, John van den Brom aurait lui-même insisté pour que l’opération ait lieu fin décémbre, une fois le sommet face au Racing Genk passé. Car dans la tête de l’entraîneur néerlandais se glissait déjà l’idée de pouvoir récupérer Cheikhou Kouyaté dès le stage de janvier.

Celui-ci pourrait toutefois tomber un peu tôt pour le meilleur défenseur central du championnat belge. Même bénigne, l’opération subie par Kouyaté devrait en toute logique nécessiter quelques semaines de repos puis de reprise en douceur.

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.