Roef au repos, les organismes souffrent en stage

JEUDI, 9 JANVIER 2020, 22:06 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Anderlecht s'entraîne intensivement à la Pinatar Arena. Mais malgré les efforts aucune blessure grave n'est à signaler dans le noyau. Seul Davy Roef a pu faire l'impasse sur l'entraînement du matin avec l'autorisation du médecin Kristof Sas.

“Je n’avais que rarement vécu cela lors d’un stage de préparation, que tout le monde lutte aussi farouchement dans tous les duels.” Michel Vlap semblait d'ailleurs apparemment assez surpris par leur intensité. “Mais ça reste cependant un bon signe”, lançait le n°10 mauve..

A 16 heures, la délégation du Sporting a participé à un team building organisé par la psychologue sportive Ellen Schouppe.
Le noyau du RSC Anderlecht était divisé en huit groupes de quatre et devait effectuer des tests dans tout le domaine hôtelier. Des tests qui visaient la coordination, la communication, mais aussi la pensée créative et collective.

 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.