Un Nasri motivé: "C'est bien de s'entraîner avec le groupe"

MERCREDI, 8 JANVIER 2020, 08:33 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

BLESSURES - INTERVIEWS Il est temps de prouver quelque chose. Samir Nasri (32 ans) est débarrassé de sa blessure, et s'apprête à jouer gros dans les prochains mois, avec comme objectif de rester à Anderlecht.
A la Pinatar Arena, Samir Nasri croise les doigts : " Je ne ressens aucune douleur. J'espère que ça restera ainsi. C'est bien de s'entraîner avec le groupe."

Son retour devait être plus rapide. Nasri était médicalement apte avant le Nouvel An, après avoir subi une solide déchirure des ischio-jambiers à Charleroi début octobre. Mais compte tenu de sa prédisposition aux blessures, Anderlecht ne voulait pas risquer une rechute. D'abord, Nasri devait être au point physiquement. Un processus qui est toujours en cours : ce n'est qu'après le stage que l'international français, pourra prétendre à une place de titulaire. Et ce n'est pas trop tôt - tant pour le RSCA que pour Nasri.

Motivation

En Espagne, Nasri démontre une grande motivation. Kompany et Vercauteren espèrent que le milieu de terrain français pourra être utile dans la lutte pour atteindre le top six.  Nasri aussi espère étaler ses qualités. Son contrat à Bruxelles expire à la fin de la saison, avec une option. Anderlecht ne sera probablement pas enclin à la lever dans le contexte actuel. A moins que Nasri ne se mette soudainement à briller...



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.