Oliveira : "Il faut parfois bousculer les jeunes"

SAMEDI, 4 JANVIER 2020, 12:39 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Luis Oliveira avait quinze ans quand il est arrivé à Anderlecht, il avait été repéré dans un tournoi en Espagne. Il a du s’adapter à la vie en Europe loin de son Brésil natal, il n’avait que peu de contacts avec sa famille.
 

Il suit toujours Anderlecht, il est triste de la situation actuelle du club où il a connu tant de succès. Il a entendu parler du projet axé sur les jeunes, il reconnaît qu’il faut les laisser s’affirmer mais parfois il faut les bousculer.
 
Il constate qu’Anderlecht ne fait plus peur pour le moment, il n’était en outre pas favorable à la double casquette de Vincent Kompany. Il ajoute qu’il n’y a plus grand monde de son époque dans la direction mauve, seul Michel Verschueren garde une empreinte via son fils.
 
Il garde un excellent souvenir de Frank Vercauteren, il a aussi une pensée émue pour Jean Dockx qu’il n’oubliera jamais. Il était comme un second papa pour le Brésilien, il a notamment empêché Aad De Mos de le prêter à Waregem.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.