Mulder : "Mon cœur est toujours mauve"

VENDREDI, 3 JANVIER 2020, 10:04 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Jan Mulder estime que les jeunes mauves ont du mal au niveau physique, il signale un manque de ruse et d’expérience dans les secteurs de jeu. L’équipe est cependant pleine d’avenir selon lui mais la maturité fait défaut pour l’instant.
 

Il a eu beaucoup de mal de voir Anderlecht dans le dur cette saison, notamment avec la période durant laquelle Simon Davies coachait. Le déclin mauve est visible depuis l'époque de René Weiler dont il n’a pas apprécié le jeu produit.
 
Anderlecht a tendance depuis quelques années à plus penser à la victoire qu’à la manière de jouer. Jan Mulder fait partie de ceux qui croient que la manière de jouer est bonne alors les victoires finiront par tomber.
 
Il n’était pas convaincu dès le départ par la double casquette de Vincent Kompany, il n’est pas davantage convaincu par Frank Vercauteren qu’il trouve pas en accord avec le premier cité. Il ne comprend pas davantage le fait qu’Anderlecht ne donne pas plus d’interview dans la presse belge notamment Vincent Kompany.
 
Marco Kana, Yari Verschaeren, Albert Sambi Lokonga, Jérémy Doku ont de l’avenir selon l’ancien mauve. Il est particulièrement sous le charme de Jérémy Doku, il manque juste un attaquant plus productif.
 
Samir Nasri est qualifié de mauvais transfert par le Hollandais, Adrien Trebel est un porteur d’eau mais il n’a pas la classe d’un Youri Tielemans assure-t-il. Kemar Roofe n’est pas assez décisif à ses yeux et il verrait bien Samatta dans cette équipe.
 
Il reste convaincu que Marc Coucke est l’homme de la situation et qu’il souffre de voir Anderlecht dans cet état. Lancer des jeunes prend du temps et il a sans doute voulu changer trop de choses trop vite. Il fait partie de ceux qui pense que Mogi Bayat avait une mauvaise influence à Anderlecht.
 
En conclusion, il, déclare que son cœur est toujours mauve et qu’il le restera quoi qu’il arrive. Le football n’est pas une science exacte mais c’est la capacité à faire éclore de jeunes talents.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.