Legear : "Il faut laisser du temps à Anderlecht"

LUNDI, 30 DÉCEMBRE 2019, 09:55 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Jonathan Legear estime qu’il faut entre trois et quatre ans pour mettre en place le projet instauré à Anderlecht. Il n’y aura pas de miracle cette saison selon lui surtout avec le nombre de joueurs importants blessés.
 

Il considère comme des erreurs, les transferts de Bubacarr Sanneh et Michel Vlap, il précise en outre que des joueurs comme Silvio Proto, Guillaume Gillet et Dieumerci Mbokani ne demandaient qu’à revenir à Anderlecht.
 
Il croit malgré tout à la réussite du projet de Vincent Kompany à condition de mieux entourer les jeunes par de l’expérience. Il ajoute qu’il faut arrêter de critiquer le RSCA et lui laisser du temps pour cette nouvelle philosophie.
 
Il pense également que Marc Coucke va devoir encore injecter de l’argent frais dans le club. Dans quelques années la politique de jeunes va porter ses fruits et les finances repartiront à la hausse, il met d’ailleurs sa tête à couper sur un futur radieux pour le club d’ici 2022.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.