Vargas et Cyriac sont rentrés hier du stage à Dallas

SAMEDI, 22 DÉCEMBRE 2012, 08:58 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Nous avons souffert là-bas”, précisait "La Perla". “Physiquement, c’était dur. On exerçait le bas du corps le matin et le haut l’après-midi. Le soir, on rentrait lessivés à l’hôtel.”


“On a beaucoup appris”, poursuit Ronald Vargas. “Surtout la manière pour éviter les blessures en courant d’une autre façon. Gohi Bi et moi sommes maintenant plus stables sur nos pieds. Maintenant, il ne faut pas croire non plus que nous allons être du niveau de Messi. On a juste beaucoup bossé pour revenir plus fort en 2013. Moi, j’ai par exemple tout fait pour retrouver le changement de rythme qui était ma force avant les blessures.”

“Je suis moins avancé que Ronald mais je reprendrai quand même l’entraînement collectif en janvier. Je me réjouis car c’est difficile de rester si longtemps sans jouer. Je ne sais pas encore quand je pourrai jouer mon premier match avec Anderlecht mais je veux surtout être prêt pour le début des playoffs. Avec Mbokani, Jovanovic, Vargas, Praet et moi, cela pourrait former une dream team”, se réjouit l’Ivoirien qui a visiblement bien assimilé la culture américaine au Texas.

(source Dhnet)



anderlecht-online forum